Helmut Maier Blüten-Fotografie

Témoignages d'expérience avec la fleur du mois

 

 

Nous avons bien reçu vos fleurs du mois et nous vous en remercions vivement.
 
Depuis peu, notre famille travaille avec les Fleurs de Bach, mais je dois avouer que le fait de regarder une photo est déjà magique.
 
Votre travail est merveilleux et nécessaire pour un monde meilleur pour tous.
 
Bien à vous cordialement,
 
 
Marian Renard et sa famille
Etant en admiration devant vos photos des Fleurs de Bach, je serai désireuse d'en recevoir une ainsi que pour mon fils: Luis Morillo, 10 ans et pour mon compagnon: Carl Morillo, 55 ans.
D'avance, je vous remercie et vous félicite pour la splendeur de ces photos; vous avez su capter toute leur beauté dans une luminosité qui fait ressortir toute leur profondeur.
PS: Il y a quelques mois, j'avais déjà fait cette demande, mais sans nouvelle de votre part, je me permets de réitérer celle-ci.
Bien à vous et à votre équipe, Marian et sa famille.
  
   
Bonjour, cela fait la 3ème Année que je reçois la Fleur du mois et c'est un pur bonheur à chaque fois. Mille fois merci.

 

Je souhaiterai aussi une Fleur pour mon anniversaire, ce serait un très beau cadeau. Je voudrais faire découvrir ces fleurs mensuelles à mon mari D. Cordialement
 
Maryline S.     (France)
 

Je reçois vos fleurs depuis quelques mois et je suis interpellée par la justesse de vos propositions.

J'utilise les fleurs de Bach depuis près de 20 ans mais l'approche avec les photos me parle particulièrement.

Dans ma pratique de thérapeute (EFT et autres techniques énergétiques), je les emploie régulièrement. 

Sabrina G.     (Belgique)
 
 
Je viens de recevoir le coffret de photos que je vous ai commandé.

Quelle beauté que toutes ces fleurs, photographiées avec tant de talent.

Les photos sont extraordinnaires, pleines de lumière et de force.

Quel plaisir de pouvoir travailler avec elles.

Merci mille fois. 

Je ne sais pas si vous mettez à toutes les personnes la même photo de fleurs sur l'emballage, je pense qu'il n'y a pas de hasard si vous m'avez mis Mimulus qui m'accompagne depuis 3 ans déjà et m'a beaucoup apporté.

Merci encore,cordialement
 
Marie-Paule M.    (France)


Merci du for du coeur pour la magnifique photographie que vous m'avez envoyée.. c'est tellement juste! votre intuition est stupéfiante.. cela fait 3 ans que je travaille sur le lâcher prise.. tout simplement incroyable..

Maud D.   (France) 

 
Ce petit mot pour te remercier du fond du coeur et remercier l'Univers de t'avoir rencontré dans ce stage au Val de Consolation.

J'ai expérimenté la puissance de tes photos sur l'eau de boisson et sur les chakras, c'est d'une efficacité extraordinaire. Le problème est parfois de doser la durée ou le nombre de prises qui nous font à chaque fois faire un saut quantique.

La mission de mon ame dans cette vie étant l'expérimentation, la liberté, sans contrat, sans contrainte et sans obligation de résultat, je m'en donne à coeur joie avec les fleurs de Bach. Ce qui est sur c'est que depuis que j'ai découvert les fleurs, rien ne me passionne autant que d'expérimenter avec elles et j'y passe beaucoup de temps.
 
La fleur du mois que tu m'as envoyée début septembre, gentian, m'a permis de sortir de l'inquiétude et de l'abattement dans lequel je me trouvais sans meme m'en rendre compte. Forte de l'expérience que tu nous a transmise lors du stage, j'ai également pris ce matin d'autres fleurs en alternance avec gentian. Et j'ai senti une réaction terrible de mon corps, mon coeur s'est mis à battre très fort et j'ai compris que la solution à mes maux était "star of bethléem".
 
Je la dissocie donc des autres fleurs du flacon comme je t'ai vu le faire avec Christine lors du stage. L'Univers m'a également envoyé beaucoup de signes pour que je comprenne qu'il me fallait aussi une bonne dose de chestnut bud.
 
Quant à mes chats, la plus vieille qui restait toujours à l'écart ou nous tournait le dos a reçu waterviolet et là aussi, l'Univers m'a envoyé des signes pour me faire comprendre que crab apple était sa solution: elle se sentait indigne de venir nous rejoindre mais en mourrait d'envie. Maintenant, elle ronronne sans arret et est collée à nous. Et nous qui pensions qu'elle était hautaine tout simplement.
 
Idem pour l'autre chat qui a reçu rock water, le voici enfin qui s'autorise à dormir dans la maison la journée au lieu de monter la garde sans arret à l'extérieur. Il a aussi cessé de se laver à longueur de journée. Il a aussi besoin de star of bethléem et de honeysuckle je crois. Mais bon, comme je mets les fleurs dans leur eau de boisson, je ne sais pas les dissocier. Crois-tu que ce soit grave ? J'ai aussi mis les photos dans la maison mais ils ne les regardent pas.
 
Viviane   (Belgique)
   

Je n'avais pas encore pris le temps de vous envoyer un message pour vous remercier de l'envoi de ma fleur chaque mois. Vous avez toujours raison, c'est incroyable ! Je suis donc abonnée à Gentian ! mais comment l'intégrer... C'est pas facile.

Si je peux me permettre, j'aimerais savoir de quelle façon, à partir d'un nom et d'une date de naissance, vous arrivez à percevoir notre état d'esprit dominant avec autant de justesse.

On doit vous poser cette question régulièrement. Je suis convaincue que certaines personnes ont une capacité particulière à percevoir les énergies et les émotions... Mais nous sommes si loin, et ne nous connaissons absolument pas...

Et à ce moment la c'est très drole car en relisant mes mots je m'aperçois qu'ils sont tout à fait caractéristiques d'une personne dans l'état négatif de Gentian !!!

Enfin quoi qu'il en soit, mes proches (à qui vous envoyez la fleur du mois) et moi même sommes ravis de vous avoir "rencontré" !
 
Très cordialement,
Liza    (France)

 

Merci pour toutes les fleurs que vous m'avez envoyées.

Bien sûr qu'elles sont précieuses dans
ma vie de tous les jours.

Plus d'une fois, dans une situation délicate voire difficile, je me suis référée à la fleur que vous m'avez choisie pour rester centrée intérieurement sur le travail personnel que cette fleur me suggère.

Avec déjà deux années de compagnonnage avec les fleurs, je suis heureuse de voir qu'à chaque réception de ma fleur, c'est une aventure, un voyage intérieur.

Donc, je désire vraiment renouveler mon abonnement de la fleur du mois.
Sorry ! je n'ai pas gardé vos références bancaires. Merci de bien vouloir me
transmettre votre facture.

Cher Helmut, de tout coeur merci pour la délicatesse de vos choix.

Je vous souhaite une belle et lumineuse année 2012.

Avec mes cordiales salutations.
Marie    (Suisse)

 
 

Merci infiniment pour votre merveilleuse intuition dans le choix des fleurs du mois.

L'enchaînement des vos choix se complête de façon tellement juste. Dans les courant des mars, travaillant avec Gentian, je ressentais le besoin de recevoir Larch pour le mois suivant et .... vous m'avez envoyé Larch.

Maintenant, je combine le travail avec la photo de Larch et un mélange d'élixirs des ces trois fleurs.

Mon âme dit toute sa gratitude à votre âme et moi je vous envoie de la Lumière d'Amour.

Marie P.   (Suisse)

 

Merci pour cette année de fleurs.

Ce fut un travail intense chaque mois avec quelques rebellions et non compréhension par ce que la fleur m'indiquait mais toujours bienfaisant en la contemplant et en buvant l'eau.

Merci encore pour votre travail.

Amitié

N.M.   (France)

 

Je voulais vous remercier car j'ai reçu vendredi mes deux fleurs que vous avez sélectionné, et j'avoue que c'est assez extraordinaire, vous m'aviez choisi rock rose, et red chestnut, et bien cela correspond tout à fait à mon état d'ame du moment, maman de trois enfants.

J'ai souvent peur pour eux pour plein de choses, sans pour autant le dire, mais persuadée qu'ils le ressentent, et plus personnellement me concernant eh bien rock rose va pouvoir m'aider à prendre conscience de certains changement nécessaires et d'agir, j'avoue avoir en ce moment des choix à faire, et elle me sera d'un grand recours.

Et puis aussi vous féliciter de la qualité artisitique de vos photos, elles sont magnifiques, et l'émotion y est très présentes, en tout cas l'énergie me parle.

Encore merci à vous, pour cette belle initiative, un vrai don de générosité,

Bien à vous, Christel B.  (France)

 

Tout d'abord, les photos sont vraiment très belles, et me touchent beaucoup sur un plan esthétique.

Quant à la fleur du mois, no 29, Star of Bethlehem : pendant quelques années, j'ai été au bout d'un processus, en donnant beaucoup.

Après quelques prises de conscience, j'ai effectué de sérieux changements dans ma vie.
Les évènements vont dans le bon sens, mais pour autant, il n'est pas facile de récuperer son énergie vitale. Je ne pensais pas que c'etait à ce point. C'est un chemin.

J'ai fait la formation des Fleurs de Bach avec Katéri à Toulouse. Très interessant. Un nouveau monde à découvrir et que me parle vraiment.

Est-ce que parallèlement à la fleur du mois, il serait interessant de prendre la fleur de Bach correspondante ?

Cordialement, C. M.   (France)

 

 

 

 Vos photos me touchent au fond de mon âme. Je profite volontiers de votre offre de recevoir une photo ce mois.

Je suis magnétiseuse et je canalise de la lumière pour équilibrer le corps et l'âme de mes patients. J'aimerais commander un coffret.

Merci d'exister et de rayonner à travers votre site. J'aimerais avoir la chance de vous rencontrer un jour. Merci de m'offrir le cadeau de ces photos, lumière et douceur.

Claire-Lise S.   (Suisse)


J'ai reçu la fleur pour le mois dernier...je tenais à vous remercier du fond du coeur et à vous dire que votre intuition fonctionne à merveille...et que les photos sont magnifiques!

C'est bon de savoir que notre famille de cœur, d'âme est là et nous aide à avancer sur le chemin. C'est vraiment magnifique ce que vous nous offrez au travers de vos photos, de vos messages, de ce dont de vous, de votre temps, de vos connaissances…

Merci de tout cœur. Marika   (Suiss
e)

 

 

 

BONJOUR ! MERCI POUR LA PHOTO QUE JE ME REJOUIS DE DECOUVRIR. MERCI DE TOUT COEUR POUR LA GRANDEUR DE VOTRE TRAVAIL. CES PHOTOS SONT SPLENDIDES ET ELLES ME TOUCHENT PROFONDEMENT.

BIEN A VOUS. Janick B.   (Suisse)


Je suis époustouflée .. et sans voix .. par la justesse de votre inutition ... et heureuse qu'il m'ait permis de continuer à cheminer ... acompagnée de "La Fleur du mois".

Je me rejouis d'avoir bientôt de vos nouvelles ...
Herzliche Grüße, Genèviève F.   (France)

 

 

 

Je viens de recevoir la fleur qui va m'accompagner durant cette année.

Il est clair pour moi, que 2010 est synonyme de changement aussi bien sur le plan professionnel que personnel puisque j'en ai décidé ainsi.

Une bonne dose de courage, de persévérance et d'encouragement sera toujours la bienvenue. Gentian tombe à point nommé.

Lucie L.   (France)

 

Je vous remercie avant tout pour les magnfiques photos de fleurs que nous avons reçu. La mienne a été chaque fois sur mon bureau pendant le mois et j'ai eu beaucoup de plaisir à la regarder et à l'utiliser pour mes douleurs.

Cette fois j'ai reçu une photo très étrange (la n.33-WALNUT). J'ai beaucoup de peine à la regarder, elle ne m'attire pas du tout: y a-t-il une raison?

Clara A.   (Suisse)

 

 

 

J'aimerais vous remercier de tout coeur pour votre élan de générosité. C'est magnifique de recevoir de l'aide de ces fleurs merveilleuses et remplies de richesse et de force...

Merci de nous permettre d'évoluer sur ce chemin et avec tous les changements qui sont là.
Marika G.   (Suisse)

 

J'ai encore gardé le mimulus pour novembre, c'est vrai que j'y travaille beaucoup sur mes peurs. De dire oui avec la tête c'est très facile mais de l'intégrer avec le coeur c'est plus difficile.
Je vous remercie pour votre mail qui m'a beaucoup touchée.

Meilleures pensées Sylvie R.   (Suisse)



 
Plus de partages d'expériences profondes                   Options pour obtenir la fleur du mois

©opyright alle Fotos & Texte 2003-2016: Helmut Maier, www.flowerenergies.com    T: 0(049)33 22-27 98 520, infos(at)flowerenergies.com